eliot-dev

[Eliot-dev] félicitations, encouragements et p roposition pour eliot

From: Ludovic
Subject: [Eliot-dev] félicitations, encouragements et p roposition pour eliot
Date: Sat, 25 Jun 2011 16:55:11 +0100 (BST)

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic (alias L_D_V_C@ sur le forum ubuntu-fr).

Félicitations pour ce programme de scrabble en version ergonomique qui manquait dans le monde GNU/Linux en version si ergonomique et hors ligne.

Bonne continuation pour le futur de ce programme !

Je l'ai installé sur des ordinateurs familiaux sous Ubuntu, fonctionnant parfaitement.
Je vous propose une amélioration pour ceux comme moi qui ne jouent pas beaucoup au sccrable consistant à faire les pions un pixel plus petit que les cases ou arrondir les pions afin de voir la coloration des cases sur lesquelles sont posés les pions.

Merci !

Ludovic