eliot-dev

[Eliot-dev] Dictionnaire

From: eliot-dev
Subject: [Eliot-dev] Dictionnaire
Date: Fri, 6 Jun 2008 11:31:48 +0200

Bonjour ou bonsoir,

Nous utilisons depuis peu votre logiciel dans les parties de scrabble que nous faisons et pour notre entrainement personnel. Votre utilitaire est génial pour apprendre et se perferctionner.
Pour ma part, je suis d'origine espagnole, et je voulais y intégrer un dictionnaire "espagnol" pour me remémorer mon autre culture, mais après tous mes efforts, je n'arrive pas à le compiler.
Mon fichier est une liste de mots, les uns à la suite des autres, avec un changement de ligne. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre, s'il vous plaît.

Cordialement, et merci d'avance pour votre temps.