Re: [Dolibarr-user] Gestion congés

From: MENGUAL Jean-Philippe
Subject: Re: [Dolibarr-user] Gestion congés
Date: Sun, 3 Dec 2017 16:32:44 +0100

Super, merci Laurent. Pourrais-tu me dire si je peux appliquer la modif à la 5.0.4 (et quoi modifier pour)? Histoire de régler ça par un "backport" du correctif d'ici les vacances de noël? Ou les deux versions sont trop différentes?

Cordialement,

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe