[Dolibarr-user] Des bugs gênants sans réponse

From: MENGUAL Jean-Philippe
Subject: [Dolibarr-user] Des bugs gênants sans réponse
Date: Tue, 25 Oct 2016 23:51:02 +0200

Salut à tous,

Je rencontre 2 soucis avec Dolibarr qu'on ne parvient pas à résoudre. Le
fait qu'ils s'étirent en longueur finit par devenir compliqué en
gestion. Les voici sur le forum et dans le bugzilla:
  https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/5636

https://www.dolibarr.org/forum/527-bugs-on-a-stable-version/26123-no-more-invoice-after-upgrade-to-3-9-2

Pour résumer:
1. Dolibarr 3.6.2, je n'arrive pas à générer les journaux de vente
(installé un peu salement), il a fallu faire un hack dans la bdd pour y
arriver, mais c'est ni propre, ni sûr;
2. Dolibarr 3.9, après nettoyage de la bdd, on arrive à ne plus pouvoir
générer de facture (le lien est mort)
3. Enfin, 3.6.2: un des users, non admin, n'a pas le droit de déposer
des fichiers joints aux fiches clients.

Où puis-je avoir de l'aide? Une entreprise pourrait s'y pencher de
manière approfondie? Il faut absolument que je résolve ces tracas avant
que ça ne discrédite l'ERP en interne (s'il ne fait pas la
comptabilité...). Et je vous passe le fait que je n'arrive pas encore à
synchro le calcul de TVA entre mon comptable et moi, Dolibarr semble ne
pas tenir compte des produits, il calcule juste les services.

Je vous remercie d'avance de votre aide ou des orientations vers des pro
pour déboguer tout ça.

Cordialement,

--

Jean-Philippe MENGUAL