Re: [Dolibarr-user] Script problem when migrating from 3.5.4 to 3.6.0 on

From: ATNObUG Jean-Yves Weirauch
Subject: Re: [Dolibarr-user] Script problem when migrating from 3.5.4 to 3.6.0 on debian
Date: Wed, 24 Sep 2014 15:03:35 +0200

Hi Raphaël,

I've just try your workaround and now all is ok.

Thank you !

(I wrote in french because the list was earlier almost french spoken)

Regards,

Jean-Yves
--

[ATNObUG]
107 Rue de Tournai 59780 Baisieux

En application de l'article 22 de la loi du 21 juin 2004 pour la
confiance dans l’économie numérique, l'adresse mail
address@hidden ou les coordonnées téléphoniques ne peuvent être
utilisées à des fins publicitaires ou de prospection.
De même, nous nous opposons à toute collecte de ces coordonnées.
La précédente mention acte le refus de consentement préalable à toute
prospection quelque soit le vecteur : télécopie, automate d’appel,
courrier électronique ou autre dispositif électronique et sans
limitation.