Re: [Dolibarr-user] Recherche d'informations pour l'utilisation des scri

From: Félix Defrance
Subject: Re: [Dolibarr-user] Recherche d'informations pour l'utilisation des scripts ldap2dolibarr
Date: Thu, 21 Mar 2013 17:28:00 +0100

Le 13/03/2013 14:56, Félix Defrance a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car nous avons une problématique qui semble être résolvable via l'utilisation des scripts  sync_users_ldap2dolibarr.php  et sync_members_ldap2dolibarr.php

Nous devons intégrer dolibarr de manière à ce les utilisateurs puissent se logguer dessus en utilisant les identifiants présent sur un Active Directory.  J'ai donc besoin de synchroniser 235 users vers dolibarr.

Actuellement, il m'est possible de lister les utilisateurs de l'active directory via le module de synchro ldap (admin/ldap.php). Je peu ajouter un utilisateur manuellement et le sélectionner dans la liste peuplé par les informations contenu dans ldap.

Mais je n'arrive pas à effecuter une sychro avec les scripts
sync_users_ldap2dolibarr.php et sync_members_ldap2dolibarr.php. Quelle est la marche à suivre je ne trouve pas d'informations sur le wiki ainsi que dans la documentation:

 http://wiki.dolibarr.org/index.php/Script_sync_members_ldap2dolibarr
 http://www.dolibarr.org/html_doxygen/df/d01/sync__users__ldap2dolibarr_8php.html

A vous lire,
Félix