Re: [Dolibarr-user] Module de gestion académique?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Module de gestion académique?
Date: Mon, 30 Jul 2012 20:35:02 +0200

Bonjour,

il faut voir avec Florient HENRY qui s'occupe du projet
il s'est beaucoup investi dans la réécriture du module, et il
souhaiterai avoir un retour sur investissement :-)
voit avec lui pour intégrer le projet et accéder à la partie libre

je vérifierai les droits sur la partie libre pour que tout le monde ai accès

Cordialement,
--
Régis Houssin
Cap-Networks