[Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs

From: aurelien Imhof
Subject: [Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs
Date: Wed, 13 Jun 2012 10:03:29 +0200

Hello ,

Ca faisait un moment que je voulais faire remonté les quelques lignes
nécessaire au fonctionnement du paiement des avoirs.

Ci-joint le fichier diff qui est basé sur la 3.1.1.

Pour l'affichage sur la fiche , je n'ai pas ajouté de ligne te juste commenté
la
limitation du calcul du reste a payer , qui ne s'effectuer pas pour les avoirs.

Pur finir , j'ai déjà eu la remarque de mes clients, que la valeur négative
prêtait à confusion..

Aurelien

--
Aurélien Imhof
Consultant

Conseils - Maintenance - Infogérance - Audit
Développement - Programmation

Sites :
- http://www.oscim.fr
- http://www.com-hedon.com

bureau 02 85 52 60 32
portable 06 07 60 82 37

Hébergement ( dédie - virtualisé - mutualisé ) -  backup - Cloud
téléphonie VOIP

Assistance technique hébergement
 08 25 59 50 80 (0.15€/min)

Sites extra/perso