[Dolibarr-user] Changer le répertoire Documents

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Changer le répertoire Documents
Date: Wed, 22 Feb 2012 03:36:15 +0100

Bonjour,

J'ai installé Dolibarr 3.1.0 avec Dolideb. localhost/dolibarr ne m'a
guère laissé la possibilité de modifier la config par défaut. Or, il ne
me convient pas qu'il mette les docs dans /var/lib/documents, sur une
partition système petite. Je préférerais que ça aille
dans /home/moi/documents ou autre. Comment faire pour changer ce
réglage?

J'ai essayé de régler ça par les modules, le chemin n'est pas non plus
modifiable. Modifier conf.php suffirait?

Merci de vos idées.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL