[Dolibarr-user] Rubriques dans Dolibarr

From: ROYER Jean-Yves
Subject: [Dolibarr-user] Rubriques dans Dolibarr
Date: Tue, 25 Oct 2011 16:16:03 +0200

Bonjour,

Pour préparer le passage des écritures au compte de résultat dans la
gestion d'une association, je tente d'utiliser les rubriques. Je me
heurte à plusieurs difficultés :
- Comment modifier le libellé d'une rubrique quand on s'aperçois d'une
erreur ?
- Serait-il possible d'avoir un champ supplémentaire dédié au code du
plan comptable ?
- Comment exporter la rubrique avec l'écriture des comptes de banques et
de caisse ?

J'ai regardé avec la version 3.1 qui n'est pas encore en production pour
cette association.

La rubrique est-elle adaptée à cette fonction, car il peut y avoir
plusieurs rubriques par écriture ? Que faudrait-il faire dans la
situation actuelle ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
Trésorier du réseau des EPN du Lyonnais
http://www.epndulyonnais.org
Secrétaire de La Mouette
Association de soutien aux projets francophones de bureautique libre,
dont LibreOffice
http://www.lamouette.org