[Dolibarr-user] Je suis perdu

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Je suis perdu
Date: Wed, 19 Oct 2011 21:05:03 +0200

Bonjour à tous,

En scrutant la rubrique Téléchargements, je vois 3.1.0, 3.0.1, 3.0.0...
quelle est la dernière version stable de Dolibarr? Je m'étais arrêté à
la 3.0.0 moi.

Par ailleurs, j'ai trouvé dolideb, mais peut-on avoir un .dsc ou quelque
chose qui permettrait de refaire le paquet à partir des sources? Ou le
Debian/ ? Ça permettrait de l'intégrer à l'archive Deb. Et je pense que
Dolibarr ET dolideb devraient faire partie de Deb.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL