[Dolibarr-user] Re : Re: BUG inscription sur site dolibarr.fr

From: Sebastien LAMBERT
Subject: [Dolibarr-user] Re : Re: BUG inscription sur site dolibarr.fr
Date: Fri, 19 Aug 2011 13:45:56 +0000

Merci pour ton message, j'ai donc consulter leur base et envoye un message pour les prevenir de l'anomalie...

Mais en regardant plus precisement cette base, mon email a ete ajoutee le 14/08/2011...
Date a laquelle j'ai essaye desesperement de m'inscrire sur le site dolibarr.fr.
C'est donc mes mulitple essais qui ont inscrit mon email sur leur base.
Je risque donc de rencontrer le meme pb lorsque je tenterai de me reinscrire sur dolibarr.fr des que mon email sera enleve de la base botscout

affaire a suivre...