Re: [Dolibarr-user] Passage d'une propale en factur ée

From: Paul Poulain
Subject: Re: [Dolibarr-user] Passage d'une propale en factur ée
Date: Wed, 20 Jul 2011 18:46:37 +0200

Le 20/07/2011 13:16, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :
> Nous allons réflechir a une case à cocher "passer la propal à facturé"
> pour la 3.2
On peut faire des demandes d'évolutions ici même ? Allez, je me lache :
* avoir une option pour interdire de créer une facture depuis une
propale. Notre workflow, c'est propale => commande => facture. Notre
assistante se plante parfois, et fait une facture à partir de la
propale. Du coup, la commande n'a pas l'air facturée, dans l'écran
htdocs//compta/index.php?mainmenu=accountancy&leftmenu= les "commandes à
facturer" laissent à croire que c'est pas facturé or, ca l'est !
* corollaire = pouvoir, à postériori, rattacher une facture à une
commande. Actuellement, je vais taper direct dans les tables SQL, c'est
pas très joli joli...

(PS: nous utilisons dolibarr 2.9)

A+

--