Re: [Dolibarr-user] Acomptes

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Acomptes
Date: Fri, 08 Apr 2011 17:16:34 +0200

Bonjour,

J'ai à ce jour 3 factures. Celle que je veux supprimer est la 001. La
002 est l'accompte et la 003 celle finale.
Côté règlement, le 1 est celui de la 001 (de test), et le 2 est celui de
la 002.

Il vaut mieux donc ne rien toucher? Au quel cas, je crée donc une
facture d'avoir qui annule la 001? Comment ça se passe? Créer une 004
d'avoir et une 005 qui annule? ... désolé je suis un peu perdu (faut
bien débuter).

Merci de votre patience, cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL