Re: [Dolibarr-user] Acomptes

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Acomptes
Date: Fri, 08 Apr 2011 15:36:34 +0200

rebonjour,

Le vendredi 08 avril 2011 à 15:20 +0200, [ATNObUG] a écrit :
> Si vous avez déjà des factures réglées, êtes vous vraiment encore en phase de
> test ?

Oui oui, car elle n'a ce statut que parce que je voulais savoir ensuite comment
exploiter l'accompte, etc. C'est du pur fictif pour le moment.

> Personnellement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de supprimer
> cette facture dans la base. Je l'avais fait, il y a quelques années, et je me
> suis traîné des galères de numérotation décalée, d'erreurs de base et cie.
> Supprimer la facture reste facile mais les conséquences vont bcp plus loin
> que la simple disparition de la facture erronée.
> A moins peut-être de vraiment savoir ce que l'on fait.

D'accord. Je vais tenter de vider les factures et les règlements via php. Et
selon le résultat, je tenterai un truc que je voudrais éviter: remettre
dolibarr 2.9, restaurer la bdd, remigrer à la 3.0. Mais si je pouvais éviter
pour ne pas altérer produits, clients, prospects, proposition commerciale, ...