Re: [Dolibarr-user] "Proposition commerciale" ou "Devis"

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] "Proposition commerciale" ou "Devis"
Date: Sat, 26 Mar 2011 10:15:20 +0100

je penses que pour certains termes d'un module on devrait donner la
possibilité de forcer la traduction, ex:

proposition commerciale -> devis
projet -> affaire
tâche -> phase
etc...

en réponse à la nouvelle calédonie, une facture proforma n'est pas
vraiment un devis et pas du tout une facture de doit,
il faudrait justement qu'on revoit soit sa position dans le module
facture, soit utiliser une numérotation spécifique pour ce type de
facture/devis, soit le placer dans le module propale et/ou commande,
voir un module/option à part.

Cordialement,
--
Régis Houssin