[Dolibarr-user] Problème avec la base SQL en ve rsion 2.9

From: [ATNObUG]
Subject: [Dolibarr-user] Problème avec la base SQL en ve rsion 2.9
Date: Mon, 15 Nov 2010 15:11:07 +0100

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je rencontre un problème qui devient terriblement bloquant pour mon activité et je ne trouve pas la solution sur le forum dolibarr.fr

Sur une installation de Dolibarr 2.9,sur une Debian Lenny,Apache/2.2.9, Version 5.2.6-1+lenny9 with Suhosin-Patch, MySQL 5.0.51a-24+lenny4, (Mise à jour d'une 2.8.1) Dolibarr semble comme "figé"

Par exemples :
- la validation d'une facture ne se fait pas si je clique sur le bouton valider
- si je crée un nouveau client, il n'apparaît pas dans la liste.
- ...

Cela donne l'impression d'un problème d'écriture des infos dans la base SQL. J'ai donc bien vérifié les droits de l'utilisateur mais ils sont OK (Grant : ALL PRIVILEGES).
J'ai éliminé aussi un éventuel pb de navigateur ( le pb se pose aussi sous Windows, avec Firefox, ou IE)
J'ai désactivé le cache d'Eaccelarator, au cas où le navigateur ne relirait que le cache

Ceci ne fonctionnant toujours pas j'ai fait un dump de la base d'origine, réinstallé Dolibarr avec le .deb fournit sur le site et réécrasé la base avec le dump.

Le problème est identique. Apparement, la base aurait donc un dysfonctionnement.
Aucune action particulière n'a été faite sur les bases MySql avant que le problème ne se pose. (En tout cas, je ne vois pas quoi...)à
Est-ce un bug de la 2.9 ?

Quelles seraient les opérations nécéssaires afin de relancer Dolibarr, ou réparer la base ?

Merci d'avance

JY