Re: [Dolibarr-user] Os commerce

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Os commerce
Date: Wed, 27 Oct 2010 19:49:44 +0200

Bonjour,

le module a été mis en module externe car il n'était plus maintenu,
l'auteur de ce module le développe en interne et propose une offre
d'installation.

tu souhaites utiliser oscommerce ? (obsolete!)

Il existe des modules pour Thelia, Prestashop, Magento, OSCSS, Virtuemart...

Cordialement,
--
Régis Houssin
Cap-Networks