[Dolibarr-user] Os commerce

From: Bruno Sizorn - MGB Systèmes
Subject: [Dolibarr-user] Os commerce
Date: Wed, 27 Oct 2010 19:43:26 +0200

Bonsoir,

je suis en train de tester le module OS commerce.

Sur la version Dolibarr 2.8, disons que les débuts sont prometteurs.

Seulement, tant qu'à faire, il serait bien que je le fasse sur la 2.9.

Par contre là je rencontre un soucis ... il n'y a plus de répertoire oscommerce_ws dans cette version et donc la relation semble difficile suivant la méthode de la doc.

J'ai bien essayé de faire un copier/collé du répertoire de la 2.8 à la 2.9, mais cette méthode à l'arrach pas très propre ne donne pas satisfaction au stade de mes essais (pas de menu gauche)

Est-ce que cette possibilité serait totalement abandonnée ou bien y aurait-il une autre solution ... Peut-être autre chose que oscommerce qui semble un peu à l'abandon (rien de nouveau depuis 2008 ...)

En tout cas, je ne me vois pas faire le backOffice sur autre chose que Dolibarr que j'utilise pour tout le reste depuis fort longtemps avec grande satisfaction ;-)

Merci à ceux qui pourraient me donner une piste

--
Bruno Sizorn
MGB Systèmes

"Contribuez au respect et à l'amélioration de l'environnement,
 merci de n'imprimer ce courrier que si nécessaire"