[Dolibarr-user] Valorisation

From: Bruno Sizorn - MGB Systèmes
Subject: [Dolibarr-user] Valorisation
Date: Wed, 29 Sep 2010 12:29:15 +0200

Encore moi,

mais ce coup ci, c'est sur un problème de valorisation :

Quand je demande une valorisation du stock, j'ai certaines lignes de produit incohérente, par exemple :
Q8300   Processeur Intel Core 2 Quad Q8300      1       0,00    0,00

Il me sort donc 0, alors qu'il y en a un en stock, et que le prix d'achat est bien renseigné.

Faut-il donc absolument passer par une commande fournisseur et une incrémentation du stock par cette commande pour avoir la bonne valorisation ?

Merci de m'éclairer

--
Bruno Sizorn
MGB Systèmes

"Contribuez au respect et à l'amélioration de l'environnement,
 merci de n'imprimer ce courrier que si nécessaire"