[Dolibarr-user] [SECURITE] Trou de sécurité !!

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] [SECURITE] Trou de sécurité !!
Date: Tue, 28 Sep 2010 11:25:57 +0200

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un trou de sécurité,
ce dernier est exploitable si l'installation est accessible,
même si le fichier conf.php est bloqué en écriture, il est possible
d'appeler directement la page "etape4.php" et de créer un nouvel
administrateur.

il est donc vivement conseillé de mettre un fichier "install.lock" au
dessus de htdocs ou de bloquer carrément l'accès en lecture sur le
répertoire "install". (ou vous pouvez carrément supprimer le répertoire
"install")

Nous allons rapidement résoudre ce problème.

Cordialement,
--
Régis Houssin
Cap-Networks