Re: [Dolibarr-user] Options de texte

From: Alain GUIRAUTON
Subject: Re: [Dolibarr-user] Options de texte
Date: Mon, 05 Jul 2010 15:47:47 +0200

Bonjour Claire,

Utilisateur de Dolibarr je peux répondre oui à vos interrogations.
Comment :
Pour permettre ces choix dans les notes publiques il faut préalablement configurer Dolibarr pour celà mais c'est peut-être déjà le cas et vous ne l'avez pas vu donc dans un premier temp vérifiez si lorsque vous essayez de modifier une note publique vous voyez apparaitre au dessus de la fenêtre de note une zone grisée avec un petit triangle noir.
Si oui il suffit de cliquer dessus pour voir le menu tant désiré,
Si non il faut
Ouvrir Dolibarr en administrateur (avec tous les droits),
Puis sélectionner successivement
Accueil
Configuration
Modules
Modules Complémentaires
-Activer dans "les outils multimodules" FcKeditor
- Sélectionner ensuite à droite l'icone qui représente un PC
- Cliquer sur Activer à droite sur la ligne "Création/édition WYSIWIG de la description et note des produits/services"
Quitter Dolibarr
Relancer en utilisateur normal ... un petit triangle apparait sur une ligne au dessus de la fenêtre des notes publiques, cliquez dessus et vous verrez apparaitre les menus des mises en forme.

Magique non !

Bon courage,

Alain.
P.S. Merci de faire savoir si vous obtenez le résultat souhaité.