[Dolibarr-user] Options de texte

From: Claire Serriere
Subject: [Dolibarr-user] Options de texte
Date: Mon, 5 Jul 2010 04:45:52 -0700 (PDT)

Bonjour,

je suis une utilisatrice très basique d'une infime fraction des fonctionnalités de Dolibarr.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier (et si oui, comment) l'apparence du texte figurant par exemple en note publique sur une facture (attributs gras, souligné, taille de police et cerise sur le gâteau, police elle même).

Merci de prendre en considération que je ne connais RIEN à la programmation ^^

Merci !

Cordialement,

Claire