[Dolibarr-user] Migration des serveurs

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Migration des serveurs
Date: Tue, 15 Jun 2010 19:40:58 +0200

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place de nouveaux serveurs plus puissant et plus sécurisés pour l’hébergement des sites Dolibarr, j’en profite pour réorganiser les architectures, ce qui permettra entre autre d’avoir des certificats SSL valide pour tous les sites. Je vais migrer les sites petit à petit, donc prévoyez des perturbations et des fermetures de site durant la semaine.

--
Régis Houssin
Cap-Networks

Développeur Dolibarr : address@hidden