[Dolibarr-user] [INFO] Debian Lenny

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] [INFO] Debian Lenny
Date: Sun, 18 Apr 2010 12:25:40 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est propre à mon installation mais après avoir fait une mise à jour récente sous Debian Lenny des packages Apache j’ai eu des messages d’erreur au redémarrage d’Apache.
Il est apparu deux problèmes:
  1. la maj avait cassé le lien entre apache et php, j’ai du installer de nouveau le package “libapache2-mod-php5” et activer le module : a2enmod php5
  2. le second problème vient du fait que j’utilise un wrapper (fcgid), il apparaît avec cette mise à jour qu’on ne peut plus utiliser les commandes “php_value” et “php_admin_value” dans les fichiers virtualhost apache ou dans les htaccess lorsqu’on utilise “fcgid”, il faut obligatoirement tout déclarer dans le php.ini propre au wrapper du virtualhost.

Voilà si ca peut aider certain...
Bon dimanche :)
--
Régis Houssin