Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year
Date: Sun, 10 Jan 2010 15:28:55 +0100

Bonjour,

Je confirme que ce bug n'est toujours pas fixé, les PDF dans les mails envoyés
ne sont toujours pas visibles sur un bon nombre de MUA y compris celui de OS
X...

Je balance un paquet de factures par ce biais et n'ai jamais constaté de problème (outlook, outlook express, thunderbird windows et linux).
Par contre, le MUA d'OS X, je ne saurais dire.

C'est le PDF (en tant que PJ) qui n'est pas visible dans le MUA ou le PDF pas ouvrable par le reader ?

Peut être regarder le source d'un email envoyé par dolibarr et comparer avec un email "courant" comportant également un PDF ?

A noter que dans mon cas le mail passe par un postfix.

Egalement dans ce cas, mais je doute que le pb vienne de là...

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France