Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year

From: Xavier Beaudouin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr ERP/CRM 2.7.1 available for new year
Date: Sun, 10 Jan 2010 13:01:04 +0100

Hello,

Bonne année a tous,

Par contre :

(...)

> - Fix: Running sendmaing-email.php script.

Je confirme que ce bug n'est toujours pas fixé, les PDF dans les mails envoyés
ne sont toujours pas visibles sur un bon nombre de MUA y compris celui de OS
X...

Ce qui est assez pénible pour envoyer des factures...

A noter que dans mon cas le mail passe par un postfix.

D'autre part dans les lignes suivantes dans
install/mysql/migration/2.6.0-2.7.0.sql

ALTER TABLE llx_projet ADD INDEX idx_projet_fk_soc (fk_soc);
-- V4.1 update llx_projet set fk_soc=null where fk_soc is not null and fk_soc
not in (select rowid from llx_societe);
ALTER TABLE llx_projet ADD CONSTRAINT fk_projet_fk_soc FOREIGN KEY (fk_soc)
REFERENCES llx_societe (rowid);

-- ALTER TABLE llx_facture_rec ADD CONSTRAINT fk_facture_rec_fk_soc FOREIGN KEY
(fk_soc) REFERENCES llx_societe (rowid);

La FK mise en commentaire bugge et malgrès mes essais pour comprendre pourquoi,
je me suis résigné a la commenter tout simplement pour avoir un truc qui
marchotte.

Xavier