[Dolibarr-user] Dolibarr 2.6.1: rappel facture + facture récurrent e (en

From: kiwi
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.6.1: rappel facture + facture récurrent e (encore ! je sais)...
Date: Mon, 26 Oct 2009 15:52:50 +0100

Bonjour a tous,

J'ai upgradé mon dolibarr 2.5 en 2.6.1, et je viens de remarquer que
l'option "envoyer un rappel" sur une facture non payée a disparue... :/

D'autre part, j'aimerais pas mal automatiser ca par crontab histoire de
n'avoir pas a ma logger sur dolibarr tout le temps...

Un autre point, les factures récurrentes, elles ont disparu depuis la
version 2.5 et j'espèrais qu'elle reviendrais en 2.6.1... Mais malgrès ma
recherche, rien trouvé non plus.

Dans la série j'automatise tout, est-il possible que les factures
récurrentes se fassent toute seules histoire que j'ai pas a faire 30000
factures tous les mois... ?

Merci
Xavier