Re: [Dolibarr-user] chiffre d'affaire

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] chiffre d'affaire
Date: Thu, 22 Oct 2009 03:45:49 +0200

Quand on crée une facture d'accompte, le plus simple est de saisir un
champ produit dans le texte libre sans spécifié le détail. Puis on la
convertit en réduction future et ensuite on fait la facture définitive
qui utilise cette réduction.
Pour le chiffre d'affaire, il n'y a pas de pb ca ril se base sur les
paiements réellement fait et non les factures, sauf si tu demande le
chiffre d'affaire en *comptabilité de caisse.

Dans ce cas, oui, on a des factures compté 2 fois.
*