Re: [Dolibarr-user] Zone libre propales/commandes/factures

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Zone libre propales/commandes/factures
Date: Sun, 26 Jul 2009 09:48:54 +0200

> J'espère que celà pourra vous dépanner !

Oui, ça règle déjà la plupart des cas, sauf pour les propales à rallonges, et qui ont plusieurs chapitres.

Merci pour cette info, j'avoue que je n'avais pas capté que les notes publiques étaient pour la tête de facture (et pourtant c'est logique).

Bon dimanche...

Stéphane

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site