[Dolibarr-user] Quelques news de dolibarr

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-user] Quelques news de dolibarr
Date: Tue, 30 Jun 2009 00:57:53 +0200

Me voila rentré de vacances, et mes premiers mots seront pour signaler à
ceux pour qui cela aurait échappé qu'une version 2.6.1 est disponibles
(simple correction de petits bugs de la 2.6.0, aucune nouvelles
fonctionnalités).

Sinon, j'ai séparé les site dolibarr.fr et dolibarr.org en 2 sites bien
distincts.

Il n'y a plus aucun lien ni synchro entre les 2.
L'objectif est multiple :
* Ne plus devoir faire de double saisie systématique
* Pouvoir proposé des infos spécifiques aux francophones sans polluer le
site anglophone
* Réduire la charge e travail de maintien des sites. En effet, je me
consacrerais uniquement au site dolibarr.org, ceci est valable également
pour le forum. Cela signifie que je ne répondrais dorénavant
principalement sur le site anglophone (attention afin de bien marqué le
caractère anglophone du site dolibarr.org, tout messages en français sur
le forum sera supprimé. Pour les pure francophones, il faudra se
connecter sur dolibarr.fr ou la ce sont les messages français les
bienvenus en les autres non désirés). Je continuerais de jeter quelques
coups d'oeil de temps en temps au site français, mais ma priorité de
temps passé ira sur le site anglophone. Je vais donc réduire mon temps
sur le site dolibarr.fr et compte sur la communauté pour poursuivre
l'entraide dans les autres langues.
* La plateforme dolibarr.org offre une dispo un peu plus rapide et 24/24
(donc complete aux heures des autres pays aussi).

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org