Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible - 1st try

From: Thomas Constans <ml>
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible - 1st try
Date: Thu, 23 Apr 2009 22:27:23 +0200

Le mercredi 22 avril 2009 à 17:48 +0200, Eldy a écrit :
> Un premier essai de version 2.6 de Dolibarr est disponible en
> téléchargement sur dolibarr.org

        Bonjour,

        J'en suis actuellement à utiliser la version 2.1-beta. Mon test
        de la
        version 2.5 s'est révélé infructueux, car une des
        fonctionnalités clé de
        mon utilisation (les factures récurrentes), ne fonctionnaient
        plus.

        J'ai cru comprendre qu'il s'agissait en fait d'une
        fonctionnalité dont
        le developpement était plus ou moins à l'abandon. Elle
        fonctionne
        parfaitement pour moi depuis plusieurs années.

        Quand est'il exactement ? Peut-être existe-t'il une alternative
        à cette
        fonctionnalité ?

        En tout cas merci pour la qualité de ce logiciel. Je regrette
        sincèrement de ne pouvoir tester les nouvelles versions.

        Thomas Constans
        06 23 37 87 85
        www.opendoor.fr