[Dolibarr-user] suivi analytique sur Dolibarr

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] suivi analytique sur Dolibarr
Date: Wed, 25 Mar 2009 14:18:48 +0100

Bonjour,

Notre petite entreprise grossissant (9 personnes, bientôt 10), nous en
venons à avoir envie d'analyser comment chaque collaborateur est facturé.

L'idée : "j'ai émis 10k€ de facture, je voudrais noter que 2k
correspondent à un boulot de Paul, et 8 à un boulot de Nicolas".
Je ne vois pas trop comment faire ca avec Dolibarr. Si quelqu'un a une
idée, elle est bienvenue.

--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com