Re: [Dolibarr-user] Petit pb sur dolibarr 2.5 lors de l'ajout d'une nouv

From: Xavier Beaudouin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Petit pb sur dolibarr 2.5 lors de l'ajout d'une nouvelle facture fournisseur...
Date: Thu, 19 Feb 2009 11:07:43 +0100

Pour le 1er, bizarre, il y a effectivement un select avec where sur le
libellé de société au lieu de sur son id. As-tu le pb sur la démo
demo.dolibarr.org ?

Non... mais l'entree de facture fournisseur a l'air plutôt différent...

Je vais essayer de voir dans la conf de mon dolibarr ce qu'il se passe...

J'ai trouvé : ca vient du fait de j'avais activé le javascript / ajax dans le menu configuration -> affichage...

/Xavier