[Dolibarr-user] évènement périodique

From: Cyril Besot
Subject: [Dolibarr-user] évènement périodique
Date: Mon, 17 Nov 2008 11:58:01 +0100

Salut,

Je crois l'avoir déjà suggéré mais je ne trouve plus trace sur le forum.
Donc, au risque de me répéter, un truc super serait de pouvoir envoyer un évènement périodique dans un calendrier (puisque je viens de lire qu'on pouvait utiliser lightning avec dolibarr, ce serait parfait). Ce qui servirait, par exemple, à ne pas oublier une facture annuelle. J'avais jadis fait la suggestion d'un rappel automatique périodique dans Dolibarr (affiché en accueil), mais sans avoir de retour. Donc gérer ça par la calendrier sera peut-être plus populaire ?

Merci.