Re: [Dolibarr-user] Question sur les variables et l'ordre de la liste de

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-user] Question sur les variables et l'ordre de la liste des produits
Date: Thu, 06 Nov 2008 21:14:21 +0100

SR Infosystèmes a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> On continue notre découverte par l'utilisation de Dolibarr et nous
> sommes tous ici plus qu'enchanté par la qualité et l'efficacité de
> Dolibarr.
Super.

> Ce logiciel est fichtrement bien fichu, très opérationnel, bref que du
> bonheur. Nous espérons un jour le proposer dans nos prestations
> d'intégration, quand nous nous serons familiarisé avec le code source.
>

> Dans Configuration/Divers j'ai activé 3 variables qui n'existent pas
> par défaut :
>
> La première est fonctionnelle (et c'est très sympa) !
>
> MAIN_CONFIRM_AJAX     1            Chaîne    blabla
>

> Les 2 suivantes semblent ne pas avoir d'effet...
>
> MAIN_APPLICATION_TITLE    GRC SR Infosystèmes    Chaîne    blabla
> MAIN_SHOW_LOGO        1            Chaîne    blabla
Ont un effet sur la dernière CVS uniquement

> Si j'ai bien compris MAIN_APPLICATION_TITLE devrait faire apparaître
> "GRC SR Infosystèmes" dans le titre des fenêtres.
Oui mais c'était buggué.
J'ai corrigé en CVS.

> Et MAIN_SHOW_LOGO devrait faire apparaître le logo à la gauche du menu.
>

> Par ailleurs, dans les création de propale/commande/etc... On a une
> liste déroulante de produits/services
>
> Je ne comprends pas l'ordre de tri qui n'est ni alphabétique sur les
> références ou les libellés, j'ai rapidement regardé le code source,
> mais je doit pas être réveillé, j'ai pas trouvé... Pourtant, le code
> est très propre...
>
> Ou puis-je agir pour créer un ordre de classement ?
>
> Je me rappelle avoir vu une discussion quelque part à ce sujet, mais
> je ne l'ai pas retrouvée...
Avec la version CVS, le tri est fait par ordre alphabétique sur la référence

> En relation, une question d'abruti complet : le contenu de ce menu
> déroulant est créé à la volée lors de la création de la page HTML.
Oui

> Mais que se passerait-il si j'importais toutes mes références (20000)
> dans Dolibarr ?
Il y aurait tous les produits jusqu'a atteindre la limite définie dans
configuration - module produit

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden