[Dolibarr-user] Factures : Les lign es qui se marchent dessus. [résolu]

From: Xavier Monset
Subject: [Dolibarr-user] Factures : Les lign es qui se marchent dessus. [résolu]
Date: Mon, 06 Oct 2008 10:57:14 +0200

Bonjour,

   P'tite question :

J'ai un bug lors de la génération de certaines factures. Le pied de page ( de la dernière page) marche sur les lignes supérieures. J'ai modifié ça en 'tritouillant' le modèle de facture. Mon problème est réglé.

Mais n'étant pas développeur, je ne sais quoi faire de ma petite modif ? Avez-vous eu connaissance d'un tel bug ? Avez-vous prévu de le régler 'proprement' ( pas comme moi quoi...; ;) ) ?

Bonne journée.
Xavier.