Re: [Dolibarr-user] Utilisation de dolibarr, besoin de conseils

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-user] Utilisation de dolibarr, besoin de conseils
Date: Sun, 05 Oct 2008 14:38:07 +0200

Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement les actions sans prospects ni
contacts ?
Ou encore les actions sans contacts juste le prospect ?

Avec la CVS mais je pense aussi 2.4, tu peux créer une action sans rien.
Il suffit d'aller sur le menu agenda -> nouvelle action.
De meme, tu peux créer une action sans forcément créer le contact.
Enfin tu peux créer une action directement au status terminé (en mettant
100) dans % réalisé.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden