[Dolibarr-user] Dolibarr 2.4 release

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarr 2.4 release
Date: Wed, 20 Aug 2008 01:39:01 +0200

Les évolutions à intégrer dans Dolibarr s'accumulent dans ma boite mail, sur le forum ou autre, aussi il est temps de sortir la 2.4. Comme il y aura toujours des bugs et qu'une phase béta doit un jour ou l'autre se finir, Dolibarr sortira en branche stable 2.4 cette semaine quoi qu'il arrive, au plus tard dimanche 24/08.

Je profite de ce mail pour annoncer le retour d'un look digne de ce nom sur le wiki . Il a fallut migré de la version 1.3 en 1.5 de mediawiki. Bon, cela fait encore 8 versions de retards (on en ait à 1.13), mais cela a suffit pour retrouver un style par défaut compatible avec PHP5.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org