[Dolibarr-user] Migration => actions disparues

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] Migration => actions disparues
Date: Fri, 04 Jul 2008 11:48:26 +0200

Bonjour à tous,

Si je ne m'abusoie, dans la v 2.1, j'avais accès à l'enregistrement d'actions effectuées auprès des prospects (contact pris...) Je viens de faire une maj en 2.4beta, et ... je n'ai plus accès à ces fonctions. Toutes les permissions sont données dans les droits, dans l'onglet "prospect", je n'ai que "Créer contact", "Créer proposition" et "Créer projet"

Y aurait il un pb de droits pas créé dans la table llx_rights_def ? (elle fait 80 lignes)

autre chose ?

Merci de votre aide.
--
Paul POULAIN