Re: [Dolibarr-user] Un hub "Dolibarr" sous Viadeo

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-user] Un hub "Dolibarr" sous Viadeo
Date: Tue, 13 May 2008 08:33:21 +0200

Étant un utilisateur payant de Viadeo, il me semble que je peux rendre ce Hub public si je suis administrateur.
Comme j'ai fais des test .... je me suis désinscris du Hub.
Peux-tu me renvoyer une invitation ?

Cyrille

Eldy a écrit :

Je réalise que le hub est en effet en mode "privé" donc seul mes contacts peuvent s'y inscrire.

Je dois le passer en mode "public" mais la y a un hic car c'est payant et pas donné. Quelqu'un connait-il bien viadeo pour me dire si on peut contourner cette contrainte ?

address@hidden a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il du nouveau pour le hub Viadeo. Je ne le trouve pas non plus.
Bonne journée.
Laurent
E-business, E-commerce Solutions
Quartier Pragues, Route de Puyloubier
13530 Trets - France
Tel : +33 (0)4 4253 4894 - Fax : +33 (0)1 7228 0439
www.1fonet.fr Email : address@hidden