[Dolibarr-user] Modules de Mailings

From: Monset Xavier
Subject: [Dolibarr-user] Modules de Mailings
Date: Fri, 9 May 2008 18:35:12 +0200

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place des modules de mailing. J'arrive à mes fins, mais je suis confronté à un bug. J'ai créé 2 modules, et lorsque je suis sur la page de selection des destinataires, mon premier module s'affiche deux fois, le second que j'ai créé s'affiche trois fois... :-s J'ai loupé quoi ?

Et si je retire du répertoire un des modules, j'obtient un message d'erreur. Comment faire pour les supprimer ?

Merci.
Xavier.

Ps : une copie d'écran ci-dessous