Re: [Dolibarr-user] Un hub "Dolibarr" sous Viadeo

From: Gérard Tourres
Subject: Re: [Dolibarr-user] Un hub "Dolibarr" sous Viadeo
Date: Wed, 7 May 2008 10:20:01 +0200

Bonjour,

J'utilise Viadeo (et Dolibarr, bien sûr...) mais pas de trace d'un hub Dolibarr.....

2008/5/7 Eldy <address@hidden>:
A tous ceux qui utilisent viadeo pour leur activité professionnelle et Dolibarr pour la meme raison, je vous invite à rejoindre le hub "Dolibarr" de viadéo.

Pour l'instant, je ne sais pas encore l'utilisation qu'on va en faire mais je suis convaincu que ca va prendre de l'ampleur alors autant s'y inscrire de suite...

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org