Re: [Dolibarr-user] Le mail : Log Mail

From: mlist
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le mail : Log Mail
Date: Tue, 06 May 2008 23:12:56 +0200

Le mardi 06 mai 2008 à 22:23 +0200, Marc-Henri PAMISEUX a écrit :

> Outch !
> Désolé d'arriver tardivement dans cette conversation, mais il me parait
> surdimentionné d'installer Sendmail ou je ne sais quel autre postfix
> pour simplement relayer un mail

Je ne sais pas non plus pour ubuntu (je ne fréquente quand meme pas
nimporte quoi), mais Debian propose de base l'installation d'un serveur
postfix.

Le processus d'installation demande à l'utilisateur le type du serveur à
configurer, parmis lequel "Système satellite : Tous les messages sont
envoyés vers une autre machine, nommée un smarthost."

L'adresse du-dit smarthost est bien évidemment demandée à la question
suivante. (il est fortment conseillé de rentrer le smtp de son
fournisseur)

Donc, jai connu plus lourd et compliqué comme installation

mes 2 ¢

Thomas Constans
openDoor
06 23 37 87 85