Re: [Dolibarr-user] Les dernières nouveauté s en développement

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-user] Les dernières nouveauté s en développement
Date: Fri, 04 Apr 2008 10:19:39 +0200

Il faut créer l'association pour ceci.

Ozit a écrit :
Que de travail effectué !!!  Un grand bravo.

Une question : existe t il un lien pour effectuer des dons, pour les non- développeurs comme moi, qui testent certes de temps en temps les nouveaux modules, mais qui n'apportent pas autant que les vrais, grands et beaux développeurs.
Si non, pensez vous qu'il serait utile, pour différentes choses qu'on ne peut pas trop avoir gratuitement, comme l'hébergement des sites, la réservations des noms de domaines, l'achat de CD Vierges Imprimés du beau logo de Dolibarr (il m'en reste encore quelques 200 ou 400), ... ?

A bientot

Cyril Besot a écrit :
Eldy a écrit :

Voici un petit aperçu des dernières évolutions Dolibarr en 2.4 de ces derniers jours:

Merci pour tout ce travail.

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden