Re: [Dolibarr-user] Dernier test avant release

From: Xavier Beaudouin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dernier test avant release
Date: Sat, 22 Dec 2007 01:06:12 +0100

Hello encore,

Merci j'ai corrigé la liste en CVS.

Merci :)

Le menu outil doit etre grisé car tu n'as pas de droit sur au moins un element contenu je pense (mailing par exemple).

Ok je vais fouiller :p

J'ai trouvé un autre bug (ou bug des navigateurs ?) sur le menu en Ajax pour les dates....

Quand je cliques sur le mois suivant (actuellement en décembre) le passage a janvier 2008... se termine par un freeze du navigateur.

Le workaround que j'ai trouvé c'est taper la date type 02/01/2008 puis utiliser l'Ajax pour que la date soit sélectionnée.

Autrement pas de pb vus encore... :p

/Xavier