Re: [Dolibarr-user] Dernier test avant release

From: Xavier Beaudouin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dernier test avant release
Date: Thu, 20 Dec 2007 11:46:19 +0100 (CET)

On Wed, 19 Dec 2007, Cyril Besot wrote:

Eldy a écrit :
La version 2.2 beta3 se comportant plutot bien, cette version va servir de souche pour la release 2.2.

Merci à tous d'indiquer sur cette ML qu'il n'y a plus rien de boquant sur la version beta afin de créer la branche CVS.
Pour moi, c'est ok. Par contre, je n'ai pas retesté les problèmes de mises en page sur les PDF longs (+ problème avec note publique qui n'est pas prise en compte pour la hauteur.)

Pour c'est ok a part lorsque je veux entrer une facture fournisseur, l'AJAX me sort la liste de clients et non pas la liste des fournisseurs.

J'ai réglé le pb temporairement en prennant une facture fournisseur précedente et appuyé sur le bouton copie...

Autre question, le menu "outils" est grisé... Why ? (j'ai upgradé d'une version 2.0 a la version 2.2 beta5).

/Xavier

--
Xavier Beaudouin - http://oav.net/