RE : [Dolibarr-user] recherche utilisateurs dans les Charentes

From: Pellegrini Alain
Subject: RE : [Dolibarr-user] recherche utilisateurs dans les Charentes
Date: Fri, 30 Nov 2007 08:27:16 +0100

Bonjour Régis,

        J'ai une présentation de Dolibarr que j'ai préparé pour la chambre
régionale des métiers du Calvados, je ne suis pas dans le secteur mais avec
l'internet tout est possible je pratique le télétravail avec mes salariés.

Si besoin je suis à ta disposition

Bonne réception

Cordialement

Alain Pellegrini

http://www.ntic61.com

address@hidden

Tél/Fax domicile : 02 33 29 32 70

Port : 06 78 27 13 27

IP Orange : 08 79 71 11 21

Conseils et Formations aux entreprises basés sur les

NTIC Nouvelles Technologies Internet et Communication

Partenaire France Telecom http://www.francetelecom.com/fr/