[Dolibarr-user] Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-user] Re: [Dolibarr-dev] Facture proforma
Date: Mon, 22 Oct 2007 15:48:40 -0500

Florent,

La modification des modèles n'est pas une mince affaire. Si tu veux en
modifier un, il est nécessaire
- que tu aies déjà une bonne connaissance de la classe Facture (pour
savoir où récupérer les conditions de règlement) [voir classe
htdocs/facture.class.php]
- que tu saches à quel endroit tu veux afficher la mention
"Proforma" [voir page
http://www.dolibarr.com/wikidev/index.php/ApercuDesModeles#Comment_modifier_un_mod.C3.A8le
]
- que tu connaisses un peu l'usage de FPDF (pour savoir comment placer
la mention) [voir classe htdocs/includes/fpdf/fpdf/fpdf.php]

Une fois que tu as tout ça, tu devrais pouvoir modifier un modèle sans
aucun problème (mais avec pas mal de patience).

Yannick