[Dolibarr-user] Les journées du logiciel libre 2007 à Lyon

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Les journées du logiciel libre 2007 à Lyon
Date: Sun, 14 Oct 2007 09:42:48 +0200

Bonjour,

pour ceux qui sont en région Rhône-Alpes,
Les JDLL (Journées Du Logiciel Libre), un évenement organisé par l'ALDIL
(LUG Lyonnais http://www.aldil.org/), se dérouleront le vendredi 19
octobre et le samedi 20. Depuis 9 ans cet évenement regroupe tous les
principaux acteurs du libre sur le campus universitaire de la Doua, et les
libristes de la région lyonnaise voire plus.

Toutes les informations utiles sont disponibles en ligne :
http://jdll.org/2007/

Pour ma part je serais sur place le samedi 20 octobre.

Régis